Up up ! Je dépoussière quelque peu ce topic , car en ce moment , je relis avec plaisir la dékalogie Mission Terre , de L Ron Hubbard . Série SF où le sexe n'est pas absent , loin s'en faut ( je pense d'ailleurs vous mettre plusieurs extraits , au fil de ma lecture ) .
Extrait du tome 3 , "L'Ennemi Intérieur" . Soltan Gris ( l'anti-héros de l'histoire ) se retrouve face à face avec Utanc , sa danseuse du ventre turque personnelle ...
"Je me laissai retomber en arrière et soufflai :
- Oh , Utanc , aie pitié de moi . Je te veux . Utanc , je
mourrai si tu n'es pas à moi .
Il y eut un bruit très léger à côté de moi .
Une main caressa doucement ma joue . Le murmure le plus doux qui soit me parvint en même temps qu'une bouffée de parfum .
- Etends-toi calmement , chéri .
Je perçus le cliquetis d'un interrupteur . Puis celui du masque sur les lampes à huile .
Tout était noir , maintenant .
Je devinai un autre mouvement . Une main effleura délicatement ma poitrine . Des lèvres sur ma joue - douces , humides . Un baiser suave .
Je tendis la main pour défaire son gilet .
- Non , non , souffla-t-elle . Je suis bien trop timide pour accepter qu'un homme me voit nue dans l'obscurité .
Elle ramena mon bras contre mon corps et m'embrassa la gorge .
- Tout cela est pour toi . Ne pense pas à moi . Seulement à toi . Cette nuit est la tienne .
Dans le noir , elle dénouait mon turban . Puis ses lèvres se posèrent sur mes paupières .
Elle ôta mon caftan , et m'embrassa sur la poitrine .
Elle ôta mes bottes et m'embrassa les pieds .
Ensuite , délicatement , elle déboucla ma ceinture et entreprit de retirer mon pantalon , ses lèvres effleurant ma peau , de plus en plus bas .
Doucement , elle caressa mes bras , mes épaules , du bout des doigts . Elle mordit tendrement le lobe de mes oreilles avant de les titiller du bout de la langue .
Des frissons de plaisir me parcoururent . Une fois encore , je tentai de la prendre entre mes mains et de la dévêtir .
Elle protesta dans un chuchotement :
- Non , non . Il est inutile de me déshabiller . Je suis trop farouche . Cette nuit est la tienne , et celle de ton plaisir .
Et ses lèvres prirent ma bouche !
Je crus m'évanouir de plaisir !
Sa langue s'insinua entre mes lèvres, loin dans ma bouche .
Puis elle me mordit brièvement .
Je m'abîmai dans une brume de plaisir .
Ses mains couraient sur mon corps , touchant des endroits dont je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient éveiller le plaisir . Mon souffle se fit lourd .
Elle caressa mon torse .
- Chéri , chéri , murmurait-elle . (Et elle ajouta

La bouche , c'est tout .
Ses lèvres coururent dans mon cou . Sur ma poitrine . Sur mon ventre . Sur mes cuisses .
Soudain , toute l'obscurité qui m'enveloppait était un tourbillon qui m'aspirait vers le bas , dans un flot de plaisir .
J'étais au milieu des étoiles , je flottais , heureux .
Un éclair blanc fendit l'univers tout entier .
J'étais dans une brume dense . Jamais encore je n'avais ressenti cela . Des lueurs ponctuaient le noir total de la pièce /
Mon coeur battait avec violence . J'avais l'impression que ma poitrine allait éclater .
Nous étions étendus tranquillement dans la nuit de velours .
Je sentais son corps apaisé contre le mien . Le temps s'écoula .
Puis ses mains se posèrent sur mes joues . Elle les tapota doucement et chuchota :
- C'était très bon .
Faiblement , d'une main , j'essayai de toucher sa poitrine , mais elle me repoussa gentiment .
- Tout est pour toi cette nuit . La bouche , c'est tout . (Elle m'embrassa. ) Tout . (Elle m'embrassa , encore plus passionnément .) La bouche , c'est
tout . (Elle gémit .) Oh , mon chéri , reste bien tranquille . Etends seulement les bras et les jambes et laisse-toi aller .
Sa langue s'insinuait à nouveau entre mes lèvres . Puis ses lèvres se refermèrent , aspirèrent mes lèvres , les mordirent . Et sa bouche et sa langue repartirent vers des endroits insoupçonnés de mon corps .
Et ma passion se réveilla .
Ses mains , brusquement , saisirent mes cheveux , de part et d'autre de ma tête . Même dans le noir , je croyais voir ses yeux comme deux brandons .
D'une voix lourde de passion , elle dit :
- Oh , chéri , la bouche ,
c'est tout !
Elle m'embrassa encore et ajouta :
- Il reste encore quelques heures avant l'aube .
Sa bouche reprit son voyage sur tout mon corps , vers des sommets d'extase . J'avais l'impression de n'avoir encore jamais fait l'amour . Jamais comme ça ! Cela dépassait tout ce dont j'avais pu rêver . Jamais au grand jamais je n'avais connu quelque chose d'aussi fort , sur la Terre ou dans les Cieux !"